google-site-verification=lSjlpUWvgCsj6kSZEIzPbbxcoQ-U885g7VZuOtpZovQ

EHPAD Les Ardillers

logo_EHPAD.jpg

L’EHPAD « Les Ardillers » est un établissement Public communal. Il est géré par le Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale de Mareuil sur Lay. Les membres du C.C.A.S. donnent les orientations générales de la gestion de l'établissement et la direction veille sur leurs mises en application.
La résidence « Les Ardillers » a ouvert ses portes le 16 février 1970. D'abord foyer logement, l'établissement est devenu un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (E.H.P.A.D) depuis 2004. La résidence est construite sur un terrain arboré.
 
L'établissement dispose de 72 logements individuels et de 9 logements pour couples, La capacité autorisée de l'établissement est fixée à 85 résidents à partir de 60 ans Chaque logement est équipé d'un coin chambre avec un ou deux placards penderies, d'une salle de bain avec douche et WC.
 
Chaque logement est équipé d'une prise pour la télévision, d'une prise pour le téléphone et d’un système d'appel qui permet au personnel d'intervenir de jour comme de nuit en cas de besoin.
 
L’établissement emploie 60 agents salariés répartis sur différents services :

  • Service administratif.
  • Service hôtelier / lingerie.
  • Service soins.
  • Service restauration : les repas sont préparés sur place.
  • Service maintenance / entretien.
  • Service animation.

 Les démarches d'inscription doivent s’effectuer en ligne avec le lien ICI

Pour tout renseignement, prise de RDV, le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

EHPAD Les Ardillers
9, rue du Fief du Bois
85 320 Mareuil sur Lay
 
Tél : 02.51.30.50.92
Fax : 02.51.97.23.06
Mail : secretariat@ehpadlesardillers.fr